Calendrier d’affectation des stagiaires, TZR et contractuel·le·s (rentrée 2020)

La CGT Éduc’action Clermont-Ferrand a obtenu quelques informations à la CAPA d’avancement d’échelon du vendredi 3 juillet concernant l’affectation des personnels stagiaires (à la rentrée 2020-2021), TZR et contractuel·le·s.

Affectation des stagiaires

Le ministère informe l’académie entre le 20 et 31 juillet des stagiaires qui y seront affecté·es pour l’année 2020-2021, selon les disciplines. Ils et elles seront ensuite affecté·es dans les établissements, le 13 août au plus tard. Le rectorat s’engage à renseigner les stagiaires concernant leur lieu d’affectation dès l’information reçue.

Affectation des TZR et des contractuel·le·s

Les personnels Titulaires sur Zone de Remplacement (TZR), en CDI et certain·es en CDD connaîtront leur rattachement administratif (RAD) et leur affectation à l’année entre le 8 et le 22 juillet. Pour les autres (non-affecté·es à l’année à ce stade), ils connaîtront leur lieu d’affectation fin août.

Une question ? Un problème ? Contactez au plus vite nos élu·es : eluscgteducauvergne@gmail.com

La CGT Éduc’action demande toujours l’abrogation de la loi de transformation de la fonction publique (lire notre communiqué) et exige le retour du paritarisme afin de contrôler les opérations d’affectation de l’administration et de faire respecter les droits de toutes et tous.