Mobilisé.e.s ce 9 juin aux cotés de nos collègues AESH !
Nous étions toutes et tous mobilisé.e.s ce mardi 9 juin aux cotés de nos collègues AESH devant le Rectorat de Clermont-Ferrand, comme partout en France. Nous avons été reçus en audience, mais une fois n’est pas coutume, le Rectorat n’a fait que confirmer le mépris toujours aussi puissant que le Ministère de l’Éducation nationale déploie […]
Mobilisé.e.s ce 9 juin aux cotés de nos collègues AESH ! Lire la suite »
