Congrès du SDEN 43 – 15 avril 2022

Le congrès de la CGT Educ’action 43 s’est réuni le vendredi 15 avril 2022. Un nouveau bureau a été élu :

• Hélène FOLCHER : Secrétaire Départementale
  • Benoit HUREL : Trésorier
  • Martine PIERRON
  • Laure-Line DAÖN
  • Jordi CASSAN

Le syndicat a décidé de poursuivre l’écriture, l’impression et la diffusion de notre journal Lacharem Pas en proposant à la FSU et à SUD Education une co-animation. L’accueil favorable des deux organisations permettra un travail commun qui œuvre au rapprochement syndical souhaité par nos syndiqués. Un premier Comité de Rédaction Intersyndical se tiendra courant mai.

Nous avons aussi abordé plusieurs thèmes avec les représentants de la FSU et de SUD permettant de nous projeter vers une unification syndicale.

Les différentes réflexions menées tout au long de la journée, nous ont permis de nous mettre en ordre de bataille pour les luttes à venir !