[63] ANNULÉES – Réunions d’information syndicale (1er degré) mercredi 4 novembre à Clermont-Ferrand

Mise à jour du 2 novembre 2020 : réunions d’information annulées du fait du contexte sanitaire. D’autres RIS seront proposées à des dates ultérieures, en distanciel ou en présentiel.

Nous organisons deux RIS départementales de 3h à destination des personnels du premier degré du Puy-de-Dôme mercredi 4 novembre à la Maison du Peuple de Clermont-Ferrand (salle de l’imprimerie, rez-de-chaussée) : l’une débutera à 9h et l’autre débutera à 13h afin que chacun· puisse choisir le créneau horaire qui lui convient le mieux. Ces RIS sont ouvertes à toutes et tous : titulaires, stagiaires et contractuel·le·s, syndiqué·e·s ou non-syndiqué·e·s.

Nous demandons aux participant·e·s de s’inscrire au préalable auprès du syndicat à l’adresse 63@cgteduc.fr (n’oubliez pas de préciser l’horaire) et de respecter les gestes barrières.

Nous rappelons que chaque agent·e du premier degré peut assister à 3 RIS possibles dans l’année de 3h chacune. Ces 9h sont déductibles de vos 108 heures annuelles. Une attestation vous sera délivrée à la fin de la réunion.

Au programme

• Se protéger et protéger les autres en temps de Covid
  • Direction d’école
  • La pédagogie selon Blanquer