Suicides dans l’Education nationale : “Le travail tue, faites-le savoir !”

#Education#Ecole#Santé… #BurnOut#Suicides#Pression

Mercredi 5 novembre, nous étions rassemblé-e-s au rectorat avec l’intersyndicale #SnesFsu#SnuippFsu#SnepFsu#SnuepFsu#Cgt#SudEducation#Snalc, et le soutien de l’#Unef, jour de la tenue du #CHSCT ministériel extraordinaire sur la #Prévention des actes suicidaires dans l’#EducationNationale

Nous avons rappelé une chose qui tend à être invisivilisée : #LeTravailTue, les réformes tuent et la prévention est inexistante…

#Interview :

"Le travail tue."

#Education, #Ecole, #Santé… #BurnOut, #Suicides, #Pression…Mercredi 5 novembre, nous étions rassemblé-e-s au rectorat avec l'intersyndicale #SnesFsu, #SnuippFsu, #SnepFsu, #SnuepFsu, #Cgt, #SudEducation, #Snalc, et le soutien de l'#Unef, jour de la tenue du #CHSCT ministériel extraordinaire sur la #Prévention des actes suicidaires dans l'#EducationNationale…Nous avons rappelé une chose qui tend à être invisivilisée : #LeTravailTue, les réformes tuent et la prévention est inexistante…Le point sur la médecine de prévention dans l'#EN en #Auvergne dans l'#Interview :

Gepostet von CGT Education Auvergne am Donnerstag, 7. November 2019

Cet article vous a été utile ? Soutenez l’action de la CGT Éduc’action et syndiquez-vous.

La CGT Éduc’action ne vit que par l’action de ses militant·es et du soutien de ses syndiqué·es. Faîtes le choix d’un syndicalisme de lutte, de terrain et efficace en rejoignant la CGT Éduc’action. La CGT Éduc’action est représentantive au niveua ministériel et académique.

Se syndiquer en ligne

Se syndiquer (hors académique de Clermont-Ferrand)

CGT Éduc'action Clermont-Ferrand