Prof bashing : déclaration intersyndicale au CSE

Déclaration commune
Conseil supérieur de l’éducation 11 juin 2020

Certains médias sont actuellement lancés dans une campagne de dénigrement des professeurs, de leur supposé manque de travail durant le confinement, de leur supposée réticence à reprendre le chemin des écoles et des établissements.

Les organisations membres du CSE s’indignent de ces discours mal informés, stigmatisant l’ensemble d’une profession. Le service public d’éducation a tenu pendant cette période difficile de part l’investissement des personnels, en dépit des nombreuses difficultés auxquelles ils ont été confrontés. Les facteurs limitant la reprise sont avant tout d’ordre médical et matériel, liés à l’application des consignes et du protocole sanitaires.

Les organisations du CSE demandent au ministre de s’exprimer publiquement pour dénoncer cette campagne calomnieuse et soutenir les personnels de son ministère.

Snes-FSU – Snuipp-FSU – Snep-FSU – FSU – SE Unsa – Snalc –
Sgen-CFDT – FEP-CFDT – Sud Éducation – CGT Éduc’action – SNFOLC

171 réflexions sur “Prof bashing : déclaration intersyndicale au CSE”

1. Ping : cytotmeds.com

2. Have you ever considered about including a little bit
    more than just your articles? I mean, what you say is important and all.
    Nevertheless think of if you added some great photos or videos to give your posts more,
    “pop”! Your content is excellent but with pics and videos, this site could undeniably
    be one of the most beneficial in its niche. Superb blog!

3. When I originally commented I clicked the “Notify me when new comments are added” checkbox and now each time a comment is added I get four emails with the same comment.

Is there any way you can remove people from that service?
    Appreciate it!

4. Ping : 40 mg of prednisone daily