Plus déterminés que jamais !

Après une très belle manifestation qui a réunie des milliers de personnes ce samedi entre Chamalières et Clermont, la lutte continue cette semaine ! L’abandon provisoire de l’âge pivot par le gouvernement n’est qu’une vaste mascarade supplémentaire qui n’a convaincue personne ! La détermination est intacte et la mobilisation doit s’amplifier pour faire plier le gouvernement !

Ce mardi 14 janvier sera une nouvelle grande journée d’action :

– Manifestation interprofessionnelle (10h, depuis la place du 1er Mai)

– À 8h, rendez-vous devant le rectorat de Clermont-Ferrand pour une action éducation. À cette occasion nous vous appelons à récupérer le plus de vieux manuels obsolètes possibles afin de murer le rectorat. Jonction sera ensuite faite avec la manifestation interprofessionnelle.

– 15h, Assemblée générale éducation à la Maison du Peuple.

On compte sur vous !

Cet article vous a été utile ? Soutenez l’action de la CGT Éduc’action et syndiquez-vous.

La CGT Éduc’action ne vit que par l’action de ses militant·es et du soutien de ses syndiqué·es. Faîtes le choix d’un syndicalisme de lutte, de terrain et efficace en rejoignant la CGT Éduc’action. La CGT Éduc’action est représentantive au niveua ministériel et académique.

Se syndiquer en ligne

Se syndiquer (hors académique de Clermont-Ferrand)