Retrait de l’oral de titularisation
La FSU, le FNEC FP-FO, la CGT Éduc’Action, Sud Éducation et le SNCL-FAEN demandent le retrait de l’oral de titularisation imposé aux stagiaires de la session 2020 et dont la grille d’évaluation est présentée aux organisations syndicales le 10 décembre. Le ministre ne peut pas reconnaitre le caractère exceptionnel de ces concours et il a […]
Retrait de l’oral de titularisation Lire la suite »
