Prime Covid-19 : L’indemnitaire à la tête du client, ça suffit comme ça !
La gestion scandaleuse de la prime Covid-19 confirme, une fois de plus, que la rémunération indemnitaire est laissée à l’appréciation discrétionnaire de la hiérarchie et génère inégalités et opacités.
Prime Covid-19 : L’indemnitaire à la tête du client, ça suffit comme ça ! Lire la suite »
