AESH, vos conditions de travail depuis le 11 mai et si on en parlait?

Comme vous le savez la CGT Educ’action suit de très près vos conditions de travail, aussi merci de nous faire remonter les incohérences que vous avez ou que vous continuez de rencontrer. Un groupe de travail se tient le 24 juin à l’inspection académique de l’Allier, N’hésitez pas à nous faire remontre tout ce qui doit l’être auprès de l’administration.Nous vous tiendrons également informé.es de la procédure en cours au tribunal administratif que certain.e.s de vos collègues ont engagé contre le rectorat pour que la circulaire de 2019 vous soit appliquée sur la question du salaire.Juste avant la pandémie elles étaient invitées à une médiation, mais malheureusement nous n’avons pas de nouvelle date de fixée.Si vos collègues avec le soutien de la CGT Educ’action gagnent, c’est toutes les  AESH de l’académie qui pourront également en bénéficier.Merci à elles et suivons cela avec attention. Lien vers le dernier communiqué de presse http://www.cgteduc.fr/images/metiers/aesh/com_pres_aesh_pas_corv%C3%A9ables.pdf