Formation collective de la C.G.T Haute-Loire

Une formation syndicale collective vous est proposée par l’Union départementale C.G.T de Haute-Loire, au Monastier sur Gazeille du 16 au 20 mai 2022.

La formation collective est un moment important pour les camarades et la vie syndicale du département.
N’hésitez pas à consulter le programme de cette formation et à vous inscrire par mail auprès de notre syndicat :

cgteducaction43@gmail.com

Votre demande de congés formation est à adresser à votre direction un mois avant la session, c’est à dire avant le 15 avril 2022.
Vous pouvez vous procurer le formulaire de demande de congé de formation auprès de la C.G.T Educ’action de Haute-Loire.

Infos pratiques :

👉 un débat sur un thème d’actualité aura lieu le jeudi 19 mai suivi d’un repas et d’une soirée fraternelle (merci de bien vous inscrire également pour la soirée).

👉 les frais d’inscription par jour sont de 30€ en externat et 40€ en internat. Ils comprennent les frais d’animation, pédagogiques, de repas.

👉 Retrouvez, en cliquant ici, le plan de formation 2022 de l’Union départementale C.G.T de la Haute-Loire

Sur le même thème :