Cette année, le 1er mai se tient dans une situation inédite en pleine crise sanitaire, sous l’état d’urgence sanitaire !

Néanmoins pour les organisations syndicales du Puy de Dôme CGT, FO, FSU, Solidaires et UNEF, il n’est pas question de
mettre en quarantaine les revendications des salarié-es et de confiner le combat syndical pour la justice sociale,
environnementale et l’émancipation des travailleur-ses !

20 réflexions sur “1 er mai 2020 : Journée internationale de lutte sociale et de solidarité entre les travailleurs Ni union sacrée, ni rassemblement national… Action syndicale pour les revendications et le progrès social !”