Samedi 11 janvier 2020 : une nouvelle journée de mobilisation exceptionnelle !

Samedi 11 janvier 2020 : une nouvelle journée de mobilisation exceptionnelle !
SOUTY
sam 11/01/2020 – 19:47

Certains qui ne pouvaient être présents lors des journées précédentes ont pu se mobiliser le samedi. Le nombre remarquable de manifestations qui ont eu lieu aujourd’hui partout en France, prouve la détermination des grévistes et salariés pour la préservation du système de retraite solidaire par répartition. Entre jeudi 9 janvier qui avait rassemblé 1,7 million de manifestants et aujourd’hui, la mobilisation ne faiblit pas.

Alors que le Premier Ministre recevait hier les organisations syndicales à Matignon sur le financement de la retraite, force est de constater que ces rencontres n’auront servi qu’à démontrer l’entêtement du Gouvernement sur un projet de réforme dont personne ne veut, ni les organisations syndicales majoritaires ni la population.

La CGT appelle à l’amplification de la mobilisation. Elle appelle les salariés à décider dès aujourd’hui en assemblée générale, la poursuite de la grève, à entrer dans l’action par la grève, les manifestations, actions de toutes natures, et à poursuivre les 14, 15 et 16 janvier, journées d’action et de mobilisation unitaires et interprofessionnelles.

Montreuil, le 11 janvier 2020

taxo_sa
taxo_so
Archive
Non Archive

5 réflexions sur “Samedi 11 janvier 2020 : une nouvelle journée de mobilisation exceptionnelle !”

  1. Ping : tadalafil 40mg dapoxetine 60mg

  2. Ping : albuterol sulfate solution side effects

  3. Ping : buy hydroxychloroquine sulphate

  4. Ping : hydroxychloroquine for sale canada

  5. Ping : hydroxychloroquine canada covid 19

Les commentaires sont fermés.