Réunion d’information syndicale du Livradois : jeudi 30 juin 17h30 école élémentaire de Cunlhat

Une réunion d’information syndicale est organisée par la CGT Educ’action et SUD éducation. Elle s’adresse à tous les personnels des écoles et collèges du Livradois (professeur.e.s des écoles, enseignant.e.s des collèges, AES, AED, agents communaux, administratifs-ves…). Seront ainsi présent.e.s les délégué.e.s de la CGT éduc’action 63, de la CGT Territoriaux 63 et de SUD éducation 63.

Cette réunion permettra de parler des conditions de travail de chacun et chacune et des problématiques propres à chaque corps, établissements.

Si vous souhaitez prolonger la réunion autour d’une table le soir aux Pissous, contactez Marie qui s’occupera de la réservation : 06.74.78.89.50