Rentrée stagiaires

La rentrée est là ! Bienvenue dans l’Éducation nationale, bienvenue dans l’Académie de Clermont-Ferrand. Cette année est importante, et nous le savons, beaucoup de travail vous attend entre votre établissement ou votre école et l’INSPE. Nous espérons qu’elle se déroulera de la meilleure des manières pour chacune et chacun d’entre vous.

Durant cette année charnière, il est important de ne pas rester seul. La CGT Éduc’action est là pour vous accompagner et répondre à l’ensemble de vos questions, craintes ou inquiétudes. Dès maintenant, n’hésitez pas à découvrir ci-dessous notre guide syndical spécial “rentrée stagiaires” qui vous apportera nombre d’informations sur votre année de stage et les rendez-vous à ne pas manquer dans votre nouvelle carrière. À chaque étape de celle-ci, aujourd’hui et demain, nous serons à vos côtés !

Alors que vous soyez dans l’Allier, le Puy-de-Dôme, le Cantal ou la Haute-Loire, la CGT Éduc’action de l’académie de Clermont-Ferrand et tous les camarades sont là pour aider. Toutes les informations pour nous contacter sont présentes sur ce site. Vous pouvez également nous retrouver sur les réseaux sociaux.

À bientôt et surtout bon courage à toutes et tous !

Cliquez sur l'image