ON CONTINUE !

Nous avons été plus de 15000 à descendre dans les rues de Clermont-Fd ce mardi pour demander le retrait de la réforme sur les retraites ! Une mobilisation qui se maintient et s’amplifie !

L’AG des grévistes, qui s’est tenu à la Maison du Peuple ce mardi après-midi,  s’est prononcée pour :

– La reconduction de la grève jusqu’à vendredi.

– La distribution de tracts aux abords du marche de Noël de Clermont, ce mercredi 18 décembre à partir de 14h. Puis AG à 16h à la maison du Peuple pour discuter des actions à suivre.

– Un rassemblement interpro devant la gare SNCF puis un départ pour la permanence de la République en Marche (Place d’Espagne), ce jeudi 19 décembre dès 10h30.

– Un rassemblement devant le commissariat de Clermont pour dénoncer les arrestations et convocations abusives ce jeudi 19 décembre dès 14h30.

L’AG s’est aussi prononcée, à une large majorité, pour une date nationale de grève interprofessionnelle le 7 janvier prochain !

Si le gouvernement ne retire pas sa réforme, nous vous appelons à participer à toutes actions qui se dérouleront durant les vacances scolaires. Rendez-vous est pris dors et déjà pour maintenir le combat à la rentrée ! Ne cédons rien, ne lâchons rien !

Toutes et tous uni(e)s et solidaires pour gagner !

 

 

 

25 réflexions sur “ON CONTINUE !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.