ON CONTINUE ! ON NE LÂCHE RIEN !

Après la belle manifestation de ce mardi 10 décembre, l’AG des personnels de l’Éducation Nationale s’est réunie dans l’après-midi, Salle Duclos. Elle a voté :

– La reconduction de la grève jusqu’au Vendredi 12 décembre.

– Un rassemblement, ce mercredi 11 décembre, à 9h, devant le Rectorat de Clermont-Ferrand à l’heure où se tiendra un CAEN (Conseil Académique de l’Éducation Nationale)

– Ce même mercredi, rendez-vous ensuite à 12h, à la Maison du Peuple de Clermont, pour suivre tous ensemble l’intervention d’Édouard Philippe et en tirer les conséquences.

Les perspectives pour la suite :

– Jeudi , AG de l’Éducation Nationale, à 15h, à la Rotonde (Pôle Tertiaire, non loin de Auchan Côte Blatin).

D’autres informations sur d’autres actions et manifestations à venir après la tenue des intersyndicales nationales et locales…

(crédit photo : www.lamontagne.fr)

Cet article vous a été utile ? Soutenez l’action de la CGT Éduc’action et syndiquez-vous.

La CGT Éduc’action ne vit que par l’action de ses militant·es et du soutien de ses syndiqué·es. Faîtes le choix d’un syndicalisme de lutte, de terrain et efficace en rejoignant la CGT Éduc’action. La CGT Éduc’action est représentantive au niveua ministériel et académique.

Se syndiquer en ligne

Se syndiquer (hors académique de Clermont-Ferrand)

CGT Éduc'action Clermont-Ferrand