Nationalisation du lycée horticole Camille Godard du Haillan (33)

Le Lycée horticole Camille Godard du Haillan (près de Bordeaux en Gironde), lycée privé sous contrat et affilié au GOFPA (Groupement des Organismes de Formation et de Promotion Agricole), l’une des instances patronales de l’enseignement agricole privé sous contrat, va être nationalisé !

Cette nationalisation est une excellente nouvelle. C’est la troisième nationalisation dans ce cadre après Rodez et Nantes.

La preuve que c’est possible !

DÉCLARATIONS DES DIFFÉRENTES ORGANISATIONS SYNDICALES, DONT LA CGT, SUR LE SUJET

Cet article vous a été utile ? Soutenez l’action de la CGT Éduc’action et syndiquez-vous.

La CGT Éduc’action ne vit que par l’action de ses militant·es et du soutien de ses syndiqué·es. Faîtes le choix d’un syndicalisme de lutte, de terrain et efficace en rejoignant la CGT Éduc’action. La CGT Éduc’action est représentantive au niveua ministériel et académique.

Se syndiquer en ligne

Se syndiquer (hors académique de Clermont-Ferrand)

CGT Éduc'action Clermont-Ferrand