Mobilisation du jeudi 20 janvier : affichons nos revendications !

La mobilisation des personnels du 13 janvier 2022 a été exceptionnelle que ce soit en termes de taux de grévistes et nombre de manifestant·es sur tout le territoire.

➡️ Face à la forte mobilisation, les miettes concédées par le gouvernement indiquent sa fébrilité face au mouvement des personnels. Mais Il n’est pas envisageable d’en rester là. Il faut continuer jusqu’à satisfaction de toutes les revendications !

➡️ À l’appel de l’intersyndicale CGT-FO-FSU-Sud, des organisations lycéennes et avec le soutien de la FCPE, les personnels de l’Éducation nationale sont invités à se mobiliser une nouvelle fois jeudi 20 janvier avec comme point de mire une grève massive le jeudi 27 janvier. Nous invitons également les personnels à se mobiliser le mardi 1er février contre la répression antisyndicale visant plusieurs syndicalistes de Clermont-Ferrand.

📢 La CGT Éduc’action 63 vous propose ce jeudi 20 janvier d’exprimer publiquement vos revendications par des affiches, pancartes ou banderoles brandies en salle des profs/des maîtres-sses et/ou accrochées sur les grilles de votre établissement/école. Prenez des photos ou des vidéos et envoyez-les aux organisations syndicales afin de montrer que notre colère n’est pas retombée et que nous serons de nouveau en grève jeudi 27 janvier.

🎥 Pour envoyer vos images à la CGT Éduc’action 63 :
– par mail : 63@cgteduc.fr ;

La CGT Éduc’action 63

Nos affiches à imprimer

Cliquer sur l’image pour la télécharger en format PDF