GRÈVE AU LP CAMILLE CLAUDEL !

Ce lundi 27 janvier, les personnels du lycée professionnel Camille Claudel de Clermont-Ferrand ont voté la grève ! La DHG (Dotation Horaire Globale) prévue pour la rentrée 2020 fait état d’une perte de 40 heures. Cette baisse horaire impacte directement les élèves de BAC Métiers de la sécurité.

Afin de garantir de bonnes conditions d’études, les équipes pédagogiques du lycée demandent un rendez-vous rapide avec le recteur et réclament le maintien des 40 heures pour l’an prochain. Ils se réuniront dès mardi en Assemblée générale pour discuter des suites de leur mouvement.

La CGT Educ’action Auvergne apporte tout son soutien aux personnels du lycée et les accompagnera dans leur action, action soutenue également par FSU, FO et SUD Éducation !

 

 

Cet article vous a été utile ? Soutenez l’action de la CGT Éduc’action et syndiquez-vous.

La CGT Éduc’action ne vit que par l’action de ses militant·es et du soutien de ses syndiqué·es. Faîtes le choix d’un syndicalisme de lutte, de terrain et efficace en rejoignant la CGT Éduc’action. La CGT Éduc’action est représentantive au niveua ministériel et académique.

Se syndiquer en ligne

Se syndiquer (hors académique de Clermont-Ferrand)

CGT Éduc'action Clermont-Ferrand