AESH 100% NECESSAIRES ! COLLÈGUES 100% SOLIDAIRES !

Des paroles, des paroles, toujours des paroles…Alors que le gouvernement et le ministre de l’Éducation nationale s’étaient engagés à répondre à la colère et à la détresse de nos collègues AESH, leur situation est plus que jamais difficile !

Les conditions de travail de nos collègues continuent de se dégrader et leur reconnaissance loin d’être une réalité ! À l’action et au bon sens, le gouvernement a donc une nouvelle fois répondu par la communication, le mensonge et l’inaction !

Par conséquent, la CGT EDUC et l’ensemble des organisations syndicales appellent à une mobilisation massive des collègues AESH ce mercredi 20 novembre devant le Rectorat de Clermont-Ferrand. Le rendez-vous est fixé à 14h30 !

Soyons nombreuses et nombreux à répondre à cette mobilisation ! Toutes et tous devant le rectorat de Clermont-Ferrand !

AESH 100% nécessaires, collègues 100 % solidaires !

Avec Blanquer, bientôt, tous précaires !

On compte sur vous !

Cet article vous a été utile ? Soutenez l’action de la CGT Éduc’action et syndiquez-vous.

La CGT Éduc’action ne vit que par l’action de ses militant·es et du soutien de ses syndiqué·es. Faîtes le choix d’un syndicalisme de lutte, de terrain et efficace en rejoignant la CGT Éduc’action. La CGT Éduc’action est représentantive au niveua ministériel et académique.

Se syndiquer en ligne

Se syndiquer (hors académique de Clermont-Ferrand)

CGT Éduc'action Clermont-Ferrand