[63] Mardi 10 novembre : grève et rassemblement devant le Rectorat

Les organisations syndicales FSU, Sud Éducation, Fnec-FP-FO et CGT Éduc’action du Puy-de-Dôme, avec le soutien de la FCPE, appellent tous les personnels de l’Éducation nationale à la grève et à se joindre au rassemblement (avec action symbolique) devant le rectorat mardi 10 novembre à 10h30. Soyons toutes et tous dans l’action pour revendiquer :

• un recrutement massif et immédiat de tous les personnels nécessaires ;
  • un réel allègement des effectifs par classe et des programmes ;
  • de véritables moyens de protection des personnels et des élèves.

Cet article vous a été utile ? Soutenez l’action de la CGT Éduc’action et syndiquez-vous.

La CGT Éduc’action ne vit que par l’action de ses militant·es et du soutien de ses syndiqué·es. Faîtes le choix d’un syndicalisme de lutte, de terrain et efficace en rejoignant la CGT Éduc’action. La CGT Éduc’action est représentantive au niveua ministériel et académique.

Se syndiquer en ligne

Se syndiquer (hors académique de Clermont-Ferrand)

CGT Éduc'action Clermont-Ferrand