Participez à notre enquête “Le coronavirus et vous ?” sur les conditions de travail enseignant en période de confinement !

Une semaine déjà et la CGT éduc’action de l’académie de Clermont-Ferrand constate que nous sommes surchargé.e.s par le suivi pédagogique et les différentes sollicitations. Les plateformes ENT sont inopérantes rajoutant un stress pour les travailleuses et travailleurs et les élèves. Les consignes contradictoires du ministre, du rectorat et des chefs d’établissements nous font perdre le sens de notre travail.

Cette situation nouvelle questionne nos revendications. Nous avons besoin d’un état des lieux précis pour être en phase avec le vécu et le ressenti de l’ensemble des personnels.

Ce questionnaire n’est pas anonyme mais la CGT éduc’action de l’académie de Clermont-Ferrand ne communiquera pas les noms des personnels et leur situation particulière sans leur accord.

Participez à notre enquête sur le travail enseignant en période de confinement !

93 réflexions sur “Participez à notre enquête “Le coronavirus et vous ?” sur les conditions de travail enseignant en période de confinement !”

  1. Ping : dapoxetine purchase

  2. Ping : albuterol sulfate

  3. Ping : plaquenil hydroxychloroquine stock market

  4. Ping : hydroxychloroquine 90 mg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.