Article de presse : Libération

1. ARTICLE DE PRESSE : ” libération “

Pour Sibeth Ndiaye, les enseignants ne travaillent pas actuellement

” Oups.

La déclaration passe mal. Alors que la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye précisait en sortie de Conseil des ministres l’appel aux personnes sans activité à venir «rejoindre la grande armée de l’agriculture française», un des exemples utilisés a provoqué l’ire des enseignants.«Nous n’entendons pas demander à un enseignant qui aujourd’hui ne travaille pas compte tenu de la fermeture des écoles de traverser toute la France pour aller récolter des fraises», a-t-elle lancé avec aplomb. (…) “

➡️ lire l’article : https://www.liberation.fr/direct/element/sibeth-ndiaye-declare-que-les-enseignants-ne-travaillent-pas-actuellement_111253/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1585149302

Cet article vous a été utile ? Soutenez l’action de la CGT Éduc’action et syndiquez-vous.

La CGT Éduc’action ne vit que par l’action de ses militant·es et du soutien de ses syndiqué·es. Faîtes le choix d’un syndicalisme de lutte, de terrain et efficace en rejoignant la CGT Éduc’action. La CGT Éduc’action est représentantive au niveua ministériel et académique.

Se syndiquer en ligne

Se syndiquer (hors académique de Clermont-Ferrand)